lundi 23 mars 2009

Ils nous auront au moins rapprochée

PiZi & LoVi

¤

¤

Promis je te preterais mon coussin éléphant

[ PauvreS conS ]

Mais reviens-nous vite

8 commentaires:

Anonyme a dit…

manamana, courgeasse, tu vas me faire pleurer =D.
Bref, oui oui, je reiens vite, et ça va casser la baraque mwahaha !
Alala, jeunesse quand tu nous tiens ... ^^'
[Haha, le mot anti spasm c'est "conSc" XD]

Anonyme a dit…

Et pis, d'abord, Volo, c'est Tip-tOp-CoOl =P

Anonyme a dit…

super trop bien photo !! surtout la 2eme je trouve. et la troisième aussi en fait ^^
mais Lola, y'a un "t" à "aurons" ^^""""
pff !!

...Courage virginie je pense à toi =)
LN

Saan a dit…

Belles photos, surtout les la première et la dernière, mais ça tu le sait, je te l'ai déjà dit.
Je pense à toi.

daftcactus a dit…

Hihi :D Effectivement. Vos photos sont vraiment sympathiques :)
J'les avais vu déjà sur DA (L)

daftcactus a dit…

Oh ! Et puis j'ai eu peur; sur l'coup j'avais cru lire " Mon cousin l'éléphant "
Z'êtes louches les filles :P
Flex ^^

koa a dit…

chouettes ces photos aussi :) vous faites toujours des photos tiptop

Gi. a dit…

Je crois bien qu'on est de torturé ... Haha, on s'est bien trouvé :D