lundi 27 juillet 2009

A.T.T.E.N.D.R.E

¤

" Trainée "

Et si c'était vrai

Si je n'étais que ça

j'ai la tête qui va exploser

une boule dans la gorge, un noeud dans le ventre, les larmes aux yeux

mais rien qui vient

juste un profond sentiment de dégoût, d'injustice

3 commentaires:

bahobabs a dit…

Het oui, stop là, qu'est-ce-que tu me chantes, le jour où ti t'es une trainée n'est pas encore arrivé, Ok ? Tu te prends la tête pour rien, laisse ta tête vide, et profite miss, sinon tu vas créer ton propre malheure.
Je t'aime Lo, alors prends soins de toi, vraiment. Ok ? sinon, je vais croire que je déteint sur toi :P

Gi. a dit…

Ceci dit, nous en reparlons pour effacer tous ça :D.
Pour repartir sur nos deux pieds et emmerder le reste. Car, non t'es pas comme c'est Pouf pouf Lo, vraiment.Parceque sinon, tu serai pas ma Lo ! :D.
Haha, le reste, on s'en fouuut (L).

L'ermite a dit…

Si ton étalon ne voit pas que c'est toi la plus rayonnante, il n'a qu'à aller se rhabiller, ;).
Bisous jolie Lola. Ne réfléchis pas trop.