lundi 27 octobre 2008

J'ai le syndrome de Peter Pan

¤
Il faut passer à autre chose
"Arrêter de s'accrocher à ce qui n'est plus, Profiter de ce qui est,
Se concentrer sur ce qui sera"
Mais c'est dur, ça fait mal, ça fait peur

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Courage petite (si si , petite !) Lo, même si c'est dur et si ça fais mal, on est là pour t'éider, ne te fermes pas, ne te brises pas !
=D

Anonyme a dit…

"Oh, le temps a tourné, je compte les pousses, des autres fleurs de saison..."
Une micro Lola dans un cadre onirique, c'est ce qu'il me manquait pour avoir envie de remonter le temps.
J'ai tellement de choses a rattraper.
Je construit sur mes regrets d'hier ceux de demain...

Anonyme a dit…

^^ sage décision. La vie est un perpétuel travail sur soi.

Anonyme a dit…

Au fait, ta photo est géniale !

Anonyme a dit…

Aller courage =) ! de toute façon il n'est pas si bien que ça ^^ regarde il ne sait même pas aimer une fille aussi bien que toi, laisse le il est nul ... ^^
Bisous !! Et oui on est là nous =) !

Saan a dit…

Oh! Mais tout est dit! J'ai rien à rajouter, t'as plus qu'à me virer! ^^
A, si, une dernière chose:
ENLEVE MOI CET ITALIQUE!!! =D
j't'aime fort.

thiffany a dit…

Le syndrôme de peter pan est un syndrômr plutôt cool si jpeux dire ^^
moi aussi je crois l'avoir chopé,et...
jss pas prêtes de le laisser s'envoler... :D

sinon je voulais te dire que:
"peu importe ce que pensent certaines personnes,on ne peut pas plaire a tutti,moi je t'aime beaucoup!! Et ... si j t'invites c'est qe je le veux parce que je t'aime bien. "
OOk ??

gros bisous chou <3