dimanche 16 novembre 2008

Un jour, je cracherais du feu.

¤
"Les plus belles années"
Tout est relatif

C'est Spychosomatique

"Je suis tombée de cheval, mon cheval m'a marché dessus, il avait des crampons"

Les gens sont crédules

...

6 commentaires:

Anonyme a dit…

On peut dire que tu as fait peur à plus d'un =D

Anonyme a dit…

Le choc, XD !!

Y en a qui on pourrait faire croire n'importe quoi. Entre autre Baptiste d'ailleurs, c'est comique ^^.
N'empêche, ça faisait très réaliste.

Anonyme a dit…

bah oui quoi c'est quotidien pourtant de faire du ceval qui a des crampons! mais qui sont cretins les gens! [surtout les BTS :D ]

Anonyme a dit…

Grave c'était trop choquant et franchement c'est bien fait =D.
BIsous

Reiko (Léa) a dit…

Super bien fait !
(Tellement bien fait qu'on est venu me raconter qu'une fille avait une "grosse plaie ouverte trop dégueulasse" au self !)

Unknown a dit…

atta moi quand je t'ai vu j'ai eu super peur! jte connaissai pas encore et j'y ai vraiment cru! c'est vraiment super bien fait! bravo!